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Le Père Noël arrive

miniature noel 2016

Coeur du village bat...

blason

Station d'épuration

video step

Fête Saint-sauveur

st sauveur 2016

 

1 - IDENTIFICATION DE L'ORGANISME PASSANT LE MARCHE

MAIRIE DE ROCBARON

Place du Souvenir Français - 83136 ROCBARON

2 - OBJET DU MARCHE

Renouvellement de la flotte mobile, fixe et internet de la commune de Rocbaron.

La flotte mobile est engagée jusqu’au 3 février 2017, à l’exception de deux lignes portables. Une ligne est engagée jusqu’au 24 septembre 2017 et une autre jusqu’au 2 décembre 2017. La flotte fixe est engagée jusqu’au 21 octobre 2017.

3 – DUREE DU MARCHE

Le présent marché est conclu pour une durée de 24 mois à compter de sa notification signée des deux parties et de son déploiement.

4 – PRIX

Les prix seront réputés comprendre toutes charges fiscales, parafiscales et autres frappant obligatoirement le marché, ainsi que tous les frais afférents à la réalisation de la prestation. Les prix présentés dans le cadre du présent marché doivent détaillés les abonnements et le coût des communications avec les options éventuelles, ainsi qu’une possibilité de présentation de terminaux. Il n’y aura pas de réajustement des tarifs, ils seront figés sur la durée totale du marché.

5 – CONTENU DETAILLE DE LA PRESTATION

BESOINS FIXES : Les besoins de la commune de ROCBARON concernent la téléphonie mobile en illimitée et la téléphonie mobile avec appels illimités vers la flotte.

En l’état actuel, les besoins concernent :

_ 19 forfaits mobiles sans DATA mais avec sms, mms et appels illimités.

_ 11 forfaits mobiles avec DATA

BESOINS OPTIONNELS :

Actuellement, la commune est engagée jusqu’au 21 octobre 2017 avec un prestataire pour la gestion de sa flotte fixe. A cette date, et en fonction des prix proposés, un contrat relatif à la flotte fixe pourra être signé.

Ce besoin en matière de flotte fixe se définit comme suit :

_ 6 ADSL

_ 10 lignes analogiques

_ 5 lignes numéris

_ présence de la fibre optique (mairie, médiathèque et police municipale)

L’objectif est de rationaliser les différents forfaits actuels de la flotte.

L’opérateur retenu devra considérer le Service Client avec soin.

Les services proposés devront comporter également les éléments suivants :

- Proposition d’une large gamme de choix de terminaux fixes et mobiles.

- Gestion du Parc en ligne

- Un service client de proximité

Plusieurs propositions peuvent être faîtes en fonction des opportunités actuelles du marché de la téléphonie, notamment afin d’obtenir des minutes à moindre coût pour les appels à l’international, des installations internet réadaptées, possibilité d’une assurance par portable sur les appareils les plus coûteux (vol, panne, casse…)

ENGAGEMENT DE SERVICE :

L’opérateur proposera une documentation de mise en service ou d’aide au démarrage et s’assurera du suivi des services fournis à la Mairie de ROCBARON. Le fait d’avoir accès à un interlocuteur privilégié (ligne directe et mail) constitue une attente de la mairie de ROCBARON. De plus, le service client devra comporter une hotline client. Les conditions et horaires à ce service seront indiqués. La mairie de ROCBARON souhaite également disposer d’un service de consultation WEB de type portail qui permette :

- De consulter et télécharger des tableaux de bords synthétiques détaillés sur les usages divers de la téléphonie mobiles, fixes et d’internet.

- De consulter la facturation détaillée.

- De consulter la facturation centralisée.

La commune souhaite également connaître :

- Les délais d’intervention sur les jours ouvrés en cas de panne sur les lignes fixes

- Les conditions du service après vente de la téléphonie mobile (réparation mobile, prêt de mobile en cas de panne, remplacement de carte SIM…)

- Les prix des accessoires : Bluetooth, housse, connectique, batterie ou chargeur…)

PORTABILITE DES NUMEROS :

Pour des raisons pratiques évidentes, la Mairie de ROCBARON devra impérativement conserver tous les numéros de téléphone de sa flotte actuelle.

6 – GESTION SIMPLIFIEE

La facturation devra être simplifiée, nominative et par type de produits (mobile, fixe, internet), chaque ligne devra posséder son détail de communications ; la facturation est appliquée au global afin de recevoir une facture unique, pour une gestion simplifiée.

7 – MODALITES DE REGLEMENT

L’ordonnateur chargé d’émettre un mandat de paiement est Monsieur le Maire de ROCBARON.

8 – LITIGES

En cas de litige résultant de l’application des clauses du présent cahier des charges, la loi française est la seule applicable. L’instance chargée des procédures de recours est le tribunal administratif de Toulon – 5, rue Jean Racine – 83000 TOULON ; Tél. : 04.94.42.79.30 et télécopieur : 04.94.42.79.89

9 – CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES – PONDERATION

Critères :

Les candidats vont être jugés sur les critères suivants :

1. Prix : 70%

2. Services : 30%

11 - ADRESSE A LAQUELLE LES OFFRES DOIVENT ETRE ENVOYEES

Chaque candidat sera reçu individuellement afin de remettre et présenter son offre. Un rendez-vous devra être pris auprès de Madame Florence PLON, directrice administrative des services techniques, au : 04.94.37.78.85. à partir du mardi 24 janvier.

Les rendez-vous seront fixés sur une même journée sur la semaine 5 et auront lieu en présence de M. Jean-Luc Laumailler, 1er adjoint du maire, de Mme Marie-Thérèse KOPP, directrice générale des services et de Madame Florence PLON, directrice administrative des services techniques.

Pour toutes demandes d’informations d’ordre technique, vous pouvez contacter le directeur des services techniques, Monsieur Christophe LACOMBE, au 06.13.76.25.84.

Les offres relatives à la flotte mobile auront une validité de 90 jours.

Les offres relatives à la flotte fixe

seront valables jusqu’au mois d’octobre 2017, date de renouvellement de la flotte fixe.

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couvnov2016
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