AIDER NOS PROFESSIONNELS DE SANTÉ

AIDER NOS PROFESSIONNELS DE SANTÉ

Afin d’aider nos professionnels de santé, la commune de Rocbaron relaie dès demain auprès de la Sous-Préfecture, les besoins en matériels de prévention (gants, masques FFP2, gel hydro-alcoolique) afin d’anticiper le plus finement possible sur une répartition au plus proche des professionnels de santé, en cas de distribution.

Rocbaron dispose d’une offre de santé importante à l’entrée sud de la Provence Verte (médecin, infirmiers, pharmacie, laboratoire, radiologie, médecins spécialisés…) et d’un ensemble de professionnels en para-médical qui n’ont pas été dotés (ou sont en rupture de stock). Par conséquent et il convient de se mobiliser auprès de l’Etat pour mettre l’accent sur notre zone d’intervention et orienter la fourniture vers ces professions exposées, le moment venu.

Attention : les professionnels visés par cette démarche sont uniquement ceux ayant leur domiciliation professionnelle sur la commune.

Nous avons déjà recensé certains professionnels mais afin de n’en omettre aucun, merci de contacter en MP la commune et de ne pas surcharger ce post par des commentaires inappropriés.

Par ailleurs,
En concertation avec l’ARS et l’hôpital de Brignoles, la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) de la  Provence Verte met en place une information aux Professionnels de Santé du territoire SMUR de l’hôpital de Brignoles.

Un site internet dédié aux professionnels de santé et aux élus du territoire, a été conçu en urgence https://cptsprovenceverte.wixsite.com/accueil

 

giweather wordpress widget
 cheap air max 2017