INFORMATION SPÉCIALE ÉCOLES

Information Spéciale écoles à diffuser auprès des parents d’élèves des classes maternelles et élémentaires : Dans le cadre des mesures mises en place par la municipalité pour préparer le retour des élèves dans les écoles de la commune dans des conditions maximales de sécurité sanitaire, les parents d’élèves sont sollicités à travers un sondage qui leur a été transmis par mail. Si certains parents n’ont pas encore reçu ce sondage, ils peuvent se mettre en rapport avec le pôle scolaire par mail à scolaire@mairie–rocbaron.fr ; la municipalité soucieuse de la bonne gestion des effectifs et des conditions d’accueil dans la période de déconfinement souhaite que le plus de parents s’expriment afin de porter leur voix auprès de l’académie et de l’Etat. Une rencontre est prévue lundi prochain à l’initiative de l’agglomération. Il est donc essentiel de quantifier précisément le volontariat de ces retours. Nous vous remercions.