⚠️ INFORMATION SORTIE DE CONFINEMENT

INFORMATION SORTIE DE CONFINEMENT

Cela fait maintenant plus de 50 jours que la population française a été placée en situation de confinement.

À Rocbaron, les administrés se sont tenus à cette stricte discipline dans une très grande proportion.
Nous vous remercions pour cette attitude responsable.

✅ Demain lundi 11 mai, la région et le Var ayant été placés en zone verte, les restrictions de déplacements sont levées selon des conditions qui restent tout de même encadrées. Nous devrons encore et pour longtemps respecter les consignes en matière sanitaire et nous devrons porter des masques dans nos rapports en collectivité afin de nous protéger mais surtout de protéger l’autre.

Avec le concours essentiel de bénévoles, d’employés et d’élus, tous solidaires, la municipalité de Rocbaron a réalisé une production très importante de 12000 masques en tissus dont la distribution s’achève.

Si vous n’aviez pas reçu en fin de journée ces masques, il s’agit peut-être d’une anomalie,d’un oubli ou du fait de ne pas avoir pu identifier votre boîte aux lettres et/ou votre domicile.

Comme nous l’avions indiqué, pas d’inquiétude !
📌Les services communaux ouvrent demain leurs portes et pourront sur simple appel téléphonique de votre part dans la matinée 📞(04 94 72 84 72) ou par mail à contact@mairie-rocbaron.fr, prendre rendez-vous pour vous remettre les masques qui n’ont pas été distribués dès lundi 11 après-midi en respectant les consignes d’accès à l’accueil général.

⚠️Sur ces sujets et sur bien d’autres (commerces, traitement des déchets, réouverture du marché dominical, déplacements, vie administrative…) nous continuerons de vous informer sur cette page Facebook 💬 et sur le site Internet de la commune en fonction des évolutions de la situation comme nous l’avons fait quotidiennement depuis le début de la crise Covid 19.

Le 11 mai est une date pivot qui nous oblige à rester mobilisés face au virus et à adopter des comportements citoyens. ⚠️N’oublions pas que l’état d’urgence sanitaire a été prolongé jusqu’au 24 juillet.

Soyons responsables de nos actes et ainsi prenons soin de nous, ensemble.