NOUVELLE DÉCLARATION DE DÉPLACEMENT

⚠️ Depuis le 11 mai 2020, la France est entrée dans une période de déconfinement progressif. Celui-ci implique une modification des restrictions de déplacement en vigueur depuis le 17 mars.
Une déclaration de déplacement est exigée lorsque le déplacement conduit à la fois à sortir :

• d’un périmètre défini par un cercle d’un rayon de 100 km autour du lieu de résidence (la distance de 100 km est donc calculée «à vol d’oiseau»)
• du département

Il n’est pas nécessaire de se munir de la déclaration :
• pour les déplacements de plus de 100 km effectués au sein de son département de résidence
• pour les déplacements en dehors du département de résidence, dans la limite de 100 km.

Téléchargez la déclaration de déplacement en dehors de son département et à plus de 100km de sa résidence

www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Deconfinement-
Declaration-de-deplacement