Campagne de soutien au broyage des végétaux

Un nouveau programme de soutien au broyage de végétaux est organisé par les Services Techniques jusqu'au 21 novembre.

La Commune proposeaux particuliers de broyer leurs végétaux issus de leurs travaux d'entretien de leurs jardins.

• La prestation est gratuite mais ne peut en aucun cas remplacer l’intervention d’une entreprise d’élagage et de broyage sur des travaux importants sur les terrains privatifs.
  • La présence des personnes sur le terrain est nécessaire afin que la dépose ou le broyage soient réalisés à proximité de l’habitation ou d’une allée.
  • La commune ou le responsable du chantier de broyage se réserve le droit de refuser l’intervention pour les motifs suivants : accès dangereux, volumes non respectés, végétaux non conformes, non-respect des règles de sécurité de la zone de travail.
  • La commune se réserve aussi le droit d’annuler 24 heures avant en cas d’intempéries ou de problèmes techniques.

Créneaux prévus :
Le matin 8h30 ; 9h30 ; 10h30
L’après-midi 13h30 ; 14h30 ; 15h30

Attention : il s’agit uniquement de broyage de végétaux de tailles (arbres ou arbuste) dont le diamètre des branches est de 8 centimètres maximum, pas de racine ni de souche (déchet propre sans terre ou objet métallique).
Volume limité à 2m3 environ. Aucune feuille ni déchet de jardin ne sera récupéré par les équipes du Service Technique.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez prendre rendez-vou par téléphone les après-midis auprès du Centre Technique Municipal au 04 94 37 78 85.